lundi 26 janvier 2009

Que porte mon entourage?

Petit tour d'horizon des choix parfumés de mes proches.

Ma mère craque pour Après l'Ondée et Samsara de Guerlain.







Ma tante pour l'Instant de Guerlain.
Mon homme porte Higher Energy de Dior.
Mylène porte Lolita Lempicka et de temps en temps Cabotine de Grès.
Ellen porte aussi Lolita Lempicka.
Faustine , elle, c'est J'adore de Dior et Ange ou Démon de Givenchy, voire parfois l'Eau d'Issey.
Julia préfère le Feu d'Issey.
Irina adore Jicky, de Guerlain, et alterne de temps à autre avec Chloé.
La mère d'Emilie porte l'Heure Bleue et la mère de Joce, Intuiton d'Estée Lauder.
Alix ne se sépare jamais de White Musc de The Body Shop.
Sophie Lok m'a donné envie de me mettre à Allure Sensuelle, de Chanel.
John et Risson aiment beaucoup Kenzo pour homme.
L'Air du temps, de Nina Ricci, a longtemps fait partie de ma famille, qu'il s'agisse de ma grand-mère, de ma mère ou de ma tante je crois.

Pour conclure, Jérémy se plaignait récemment que les effluves parfumées qu'il sentait dans la rue, étaient souvent sans classe ni distinction aucune. Pourtant, on trouve, ici, des choix intéressants, du moins dans l'ensemble. De la parfumerie classique mais incontournable (Guerlain, Nina Riccci) aux plus modernes Lolita ou L'eau d'issey, que l'on aime ou pas, mais qui ont au moins eu le mérite d'être novateurs lors de leur création, il y a de bonnes senteurs à retenir.

Aucun commentaire: